Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-10-18T22:00:00+02:00

ADMS - Association pour le Développement Musical en Saintonge

Publié par echodubramerit.over-blog.com

ADMS ClarinetteL’A. D. M. S. (Association pour le Développement Musical en Saintonge) est une école de musique agréée par le Conseil Général, créée en 1986, membre de l’ASSEM 17 (Association des sociétés et des écoles de musique de la Charente Maritime),le siège social se situe à Saint Hilaire de Villefranche. Son rayon d’action se trouve sur les Communautés de Communes de Saint Hilaire de Villefranche,  du Pays Buriaud, du Pays Savinois (Taillebourg et Annepont seulement) et puis quelques communes comme Port d’Envaux, Ecurat, Plassay,  Saint Vaize, Bussac sur Charente, Le Douhet, Fontcouverte, Vénérand et Asnières la Giraud.

 

Une équipe pédagogique,  composée de neuf professeurs diplômés et dirigée par Manuel AUDIGE , s’occupe de  260 élèves environ chaque semaine dans les disciplines suivantes : piano, guitare, violon , violon alto, violoncelle, contrebasse à cordes, flûte traversière ,flûte à bec, clarinette, saxophone, trompette, trombone, cor d’harmonie, tuba et batterie. La partie administrative est confiée au Conseil d'Administration présidé par Brigitte GRIFFAULT (Maire de Ste Même)

 

La pratique collective, importante au sein de l’école de musique, permet à l’A. D. M. S., de se produire en concert assez souvent dans l’année, soit en petite formation (trio, quatuor ou quintette, atelier rock) ou en grande formation (orchestres à cordes ,de musiques traditionnelles ou d’harmonie,  chorale ...)

 

Pour tout renseignement, contactez Manuel AUDIGE

au  05 46 91 70 60.  

ADMS Guitariste

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog